Oscars du Capitalisme 2020 - Humour

Ajouté par : Attac Chablais

Le spectacle s'intitule l'Eglise de la Très $ainte Consommation. La troupe fait une tournée dans toute la France, alors il ne faut pas manquer cette représentation à Margencel.


La Cérémonie des Doigts d'Or, Les Oscars du Capitalisme 2018, est une remise des prix satirique et consiste en une rétrospective des séquences cultes de 2019, entremêlée de discours décomplexés prouvant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, surtout pour nous, les plus riches de la planète.

Soirée organisée par Attac Chablais, avec le soutien de la CGT et des Gilets Jaunes. Spectacle en partenariat avec certains groupes locaux des Amis de la Terre, Alternatiba, Fakir, Action non violente COP21, GreenPeace, Extinction Rébellion…

"Percutant comme Benalla en castagne ! Hilarant comme le PS en campagne ! Jouissif comme Carlos Ghosn en cabane!" Guillaume Meurice.

"Du pur spectacle. les Doigts d'Or ont passé en revue les faits marquant de l'année, les déclarations chocs, sous le prisme d'un humour corrosif, citoyen et libérateur". La Voix du Nord

"Enfin une vraie réhabilitation des 26 personnes les moins pauvres du monde. J'ai adoré". Benoît Délépine.

Entrée libre - Chapeau à la sortie.

Eglise de la Très Sainte Consommation

Quand ?

samedi 1 février 2020 à 20:00 - 22:30

Entrée

Gratuit

Où ?

Auditorium - Collège de Margencel
5 route des Cinq Chemins, 74200 Margencel