Ajouté par : LAC Chablais
Le samedi 24 et dimanche 25 août, un grand festival situé en pleine ville de Genève, intégralement consacré à l’agriculture de proximité, prendra ses quartiers au parc des Bastions. Il mettra à l’honneur le terroir genevois, avec un focus spécial sur les initiatives de vente directe et la production biologique.
Programme complet sur le site : www.festiterroir.ch
- grand marché de productrices et producteurs, vigneron-ne-s et brasseurs
- restauration (locale, bio, végétarienne)
- grand brunch dimanche dès 10h
- concerts avec notamment Fanfare du Loup Orchestra, Duck duck grey duck, Kalakuti Orchestra, Lèche Béton (programme musical complet bientôt disponible).
- conférences, discussions
- stands d'associations actives dans l'alimentation locale et durable
- animations enfants, tous en calèche
Manifestation objectif zéro déchet, avec de la vaisselle lavable consignée pour l’ensemble des contenants (nourriture et boissons).
Organisation: Ville de Genève - Officiel, l’Office de promotion de l’agriculture genevoise (OPAGE) Genève Terroir et association BIO-Genève.
samedi 24 août 2019 à 10:00 - dimanche 25 août 2019 à 23:00
Gratuit
Parc des Bastions
Genève